Club de lecture

La Chaire RISS est heureuse de vous inviter à son tout premier Club de lecture!  

C’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres et d’acquérir des connaissances sur le thème de la recherche interventionnelle en santé des populations. Le club de lecture se veut un endroit pour réfléchir ensemble et faire progresser nos connaissances sur les inégalités sociales de santé. Vous êtes tous et toutes cordialement invité.e.s, que vous soyez citoyen.ne.s, étudiant.e.s ou professeur.e.s!   

Le premier club de lecture sera animé par la professeur Janie Houle, directrice de la Chaire RISS. L’objectif principal de ce club de lecture est de réunir des gens d’horizons différents autour de textes variés et d’échanger nos impressions, nos questionnements ou notre compréhension sur divers sujets. Les clubs se dérouleront dans une ambiance conviviale où chaque personne aura la possibilité, si elle le désire, de contribuer à la discussion.  

Le premier club de lecture se tiendra en ligne le 22 octobre 2021de 12h à 13h. Les prochains rendez-vous seront le 19 novembre et le 17 décembre 2021 de 12h à 13h.   Vous trouverez en fichier joint le premier texte sur lequel nous allons échanger:   
« Réduire les vulnérabilités et les inégalités sociales : tous ensemble pour la santé
et le bien-être » 
(INSPQ, 20 mai 2021).
 

Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien suivant. Faites vite, les places sont limitées!   https://bit.ly/3oh4K7n

Au plaisir d’échanger avec vous!